Mettez en place votre contrathèque sur-mesure avec MyLegiTech

Une contrathèque sur-mesure est un outil performant, MyLegiTech et son équipe juridique vous accompagne dans sa création et sa mise en place.

Une contrathèque sur-mesure avec MyLegiTech

La rédaction des contrats et des actes juridiques est une tâche chronophage qui demande une veille permanente de la législation pour garantir la légalité des documents. De plus, il faut s’assurer au cas par cas qu’aucune clause obligatoire et hypothétique n’est omise. Il faut également les sécuriser et empêcher toute modification des contrats.

Avec MyLegiTech, tout le processus de contractualisation et d’élaboration de documents à valeur juridique est simplifié et optimisé grâce à une contrathèque sur-mesure et à la rédaction intelligente.

La contrathèque sur-mesure

Conçue par des développeurs et une équipe de juristes, MyLegiTech vous propose une contrathèque sur-mesure à l'interface intuitive et dans le respect de la législation.

L’équipe juridique de MyLegiTech a conçu un large éventail de documents-types répondant aux différents besoins des entreprises en matière d’actes et de contrats. Vous pouvez ainsi choisir ceux qui correspondent à votre activité et à vos besoins pour vous constituer une contrathèque à partir de ces modèles génériques. 

Vous souhaitez disposer d’une contrathèque sur-mesure, avec vos propres modèles ? Avec MyLegiTech, cela est possible. Il vous suffit de nous les soumettre et notre équipe juridique va ensuite les automatiser et les intégrer à votre contrathèque. Nous garantissons le respect de la propriété intellectuelle : vos modèles de contrats ne sont accessibles qu’à votre entreprise.

Des contrats types sécurisés, conformes et légaux

Avec la contrathèque sur-mesure proposée par MyLegiTech, vos modèles-types sont sécurisés. Vous choisissez qui peut accéder à tel ou tel modèle de contrat, vous accédez aux contrats rédigés et aux contrats signés. Vous connaissez donc la personne qui a rédigé un contrat et à quelle date.

Créés par notre équipe de juristes, tous les modèles-types sont conformes et valides. Vous avez la garantie que toutes les clauses obligatoires et hypothétiques sont présentes, sans être noyées parmi des clauses inutiles. Résultat : les contrats sont simplifiés, clairs et lisibles grâce à la rédaction intelligente.

La rédaction intelligente

Proposant la simplification de tout le processus de contractualisation, MyLegiTech va également vous aider dans la finalisation des contrats-types.

Lorsque vous avez choisi un modèle dans votre contrathèque sur-mesure, vous n’avez plus qu’à remplir un formulaire qui est affiché à gauche du contrat-type. Au fur et à mesure sur la saisie, le formulaire adapte les informations attendues en fonction des réponses précédentes.

Le contrat se complète sous vos yeux, à la droite du formulaire, avec les données saisies et les clauses obligatoires et hypothétiques correspondant à la situation. Vous pouvez ainsi vérifier et, si besoin, rectifier d’éventuelles erreurs.

Une fois finalisé, le contrat est validé pour être généré en PDF. Il peut ensuite être imprimé, envoyé en signature électronique ou en recommandé électronique via l’application.

L’accompagnement à la prise en main

L’élaboration et l’utilisation de votre contrathèque sur-mesure s’effectuent avec un accompagnement des équipes MyLegiTech.

Cela passe par la création de vos modèles sur-mesure, la formation de vos équipes, un accompagnement juridique sur les questions légales et un support technique formé en permanence et compétent.

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ceux que vous souhaitez activer