Accélérez la digitalisation de votre service juridique

MyLegiTech c’est la solution de digitalisation de votre service juridique : rédaction intelligente des contrats, signature électronique, envoi numérique et stockage sécurisé… Tout est conçu pour vous aider à prendre le virage du digital !

Décuplez la productivité de votre service juridique avec notre solution de digitalisation des contrats

Pour s’assurer que tous les contrats et actes juridiques émis au sein d’une entreprise sont conformes à la législation, il convient d’effectuer une relecture de tous les documents créés mais aussi une veille juridique constante pour ne rater aucun changement ou évolution de la Loi. Cela demande de mobiliser un service dédié.

Vous pouvez vous en affranchir en grande partie avec l’aide de MyLegiTech et la digitalisation du service juridique. Solution de dématérialisation du processus de contractualisation, MyLegiTech s’appuie sur trois axes : une application, du matériel et l’accompagnement humain.

L’accompagnement du service juridique par MyLegiTech

En choisissant la solution MyLegiTech, vous accélérez la digitalisation de votre service juridique. En effet, il s’agit d’un des piliers de MyLegiTech. Nous mettons à votre disposition toute une équipe de juristes qui vont vous permettre de soulager et d’améliorer l’efficacité de votre service juridique.

Nos juristes vont rédiger et automatiser des modèles-types de contrats et actes en adéquation avec votre activité. Si vous avez vos propres modèles et que vous souhaitez les conserver, c'est également possible. Notre équipe de juristes automatisera alors vos modèles sur-mesure.

Nous allons ainsi constituer votre bibliothèque personnalisée de contrats-types. Vous n’aurez plus qu’à les finaliser, au cas par cas, grâce à la rédaction intelligente.

Notre équipe de consultant vous accompagnera ensuite dans la mise en place et la prise en main par vos collaborateurs de la solution MyLegiTech afin que tous les utilisateurs saisissent bien les règles d’automatisation des documents.

Une solution de digitalisation de la contractualisation 

Les activités d’une LegalTech doivent absolument se faire en conformité avec la Loi. C’est pourquoi chez MyLegiTech, nous nous sommes dotés d’un service juridique, pour suivre toutes les étapes de l’élaboration de notre solution de digitalisation.

En outre, nos juristes ne se contentent pas de vous accompagner, ils participent également à l’élaboration de MyLegiTech depuis son origine, en collaboration avec l’équipe R&D.

Ils ont effectué la mise en conformité de tous les process et de la solution MyLegiTech dans son ensemble.

Et enfin ils forment régulièrement les équipes MyLegiTech afin que les développeurs, les consultants mais aussi le service Support Technique soient toujours au fait des dernières législations.

Des process de digitalisation contrôlés par un service juridique

MyLegiTech est une solution de dématérialisation de la contractualisation qui intègre plusieurs process de digitalisation.

Depuis votre bibliothèque de contrats personnalisée, vous accédez à la rédaction intelligente qui, grâce à un questionnaire s’adaptant au fur et à mesure des réponses, vous permet d’avoir des contrats finalisés en quelques clics et sans omission de clauses obligatoires ou hypothétiques.

Vous pouvez signer et faire signer les documents électroniquement, à distance via l’application, ou en présentiel sur tablette.

L’envoi peut se faire par simple mail ou en recommandé électronique selon un process conforme légalement.

Et enfin, le stockage est effectué sur des serveurs hébergés en France comme le veut le RGPD.

MyLegiTech, c'est le logiciel de votre service juridique augmenté.

Pour plus d'informations :

Digitalisation service juridique
Dématérialisation service juridique
Direction juridique agile
Légal design compréhension des contrats juridiques
Piloter plus efficacement les contrats 
Automatiser la rédaction des contrats répétitifs
Logiciel directions juridiques
Solution juridique globale des PME
Transformation des processus contractuels
Transformation numérique contrats d'entreprise
Digitalisation contrats d'entreprise
 

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ceux que vous souhaitez activer