Optez pour MyLegiTech, le logiciel de votre service juridique augmenté

Les services juridiques augmentés ont besoin de logiciel conçu pour répondre à leur besoin et les accompagner dans leur transition digitale. Découvrez MyLegiTech, votre logiciel dédié.

Un logiciel de service juridique augmenté

Vous souhaitez vous débarrasser de cette tâche rébarbative et chronophage qu’est la rédaction d’actes et de contrats ? Passez au logiciel de service juridique augmenté MyLegiTech.

Avec notre solution, plus de problèmes de contrats à rallonge illisibles et portant à confusion, d’oubli de clause essentielle ou de mise à jour. Tout le cycle de vie des contrats et d’actes importants est entièrement digitalisé, allant de la rédaction à la signature électronique, sans oublier l’envoi numérique et le stockage sécurisé.

Avec la solution de service juridique augmenté MyLegiTech, vous adoptez plus qu’un logiciel : vous vous assurez de l'accompagnement de toute une équipe.

Des documents juridiques, administratifs et commerciaux conformes rédigés en quelques clics

Développé sous le contrôle de juristes spécialisés en droit du travail, droit commercial et droit immobilier, notre logiciel de service juridique augmenté permet de rédiger des documents juridiques rapidement et en toute simplicité grâce à la rédaction intelligente.

Vous avez besoin d’un document légal ? Il vous suffit de sélectionner le modèle-type correspondant à votre demande dans la contrathèque prévue à cet effet. Laissez-vous ensuite guider par le logiciel au moment de remplir le questionnaire. Après cette étape, vous obtenez un document prêt-à-l’emploi comprenant toutes les clauses obligatoires et indispensables au cas présent.

Comment cela est-il possible ? Grâce à l’expertise de nos juristes ainsi qu’à la fonctionnalité de rédaction intelligente de notre solution. En effet, chaque document générique est rédigé par les juristes MyLegiTech et inclut toutes les clauses obligatoires et hypothétiques possibles.

Lorsque vous répondez aux questions du logiciel, ce dernier élimine automatiquement les clauses inutiles au fur et à mesure de vos réponses. Ce qui vous permet de créer des documents réduits à l’indispensable et agréables à lire.

Vous avez vos propres modèles de contrat et souhaitez préserver votre stratégie juridique ? C’est également possible. Dans ce cas l’équipe de juristes MyLegiTech travaille en collaboration avec vos équipes pour automatiser la rédaction de vos contrats sur-mesure. 

Signature électronique sécurisée, à distance ou en présentiel

Avec notre logiciel de service juridique augmenté, la contractualisation devient très simple et sécurisée.

Vous pouvez signer et faire signer vos contrats à distance, sans contrainte géographique et d’agenda. Un lien d'accès au(x) document(s) est envoyé par courriel au(x) signataire(s). Ce n’est qu’après avoir lu l'ensemble des documents qu’ils pourront les signer électroniquement.

Reconnue légalement, cette signature est validée grâce à un code unique envoyé à chaque signataire par SMS. Les documents signés sont ensuite horodatés et scellés automatiquement conformément au règlement eIDAS.

Vous souhaitez faire signer un document important en présentiel pour conserver l’aspect cérémoniel ? Qu’à cela ne tienne ! Avec la tablette de signature Wacom, vous pouvez faire signer en face à face n’importe quel document, tout en renforçant sa valeur juridique. En effet, la tablette permet de recueillir les données biométriques liées au geste (pression et temps d’écriture).

Envoi de recommandés optimisés et stockage sécurisé

Avec notre logiciel de service juridique augmenté, l’envoi et le stockage des documents sont également digitalisés et sécurisés.

L'envoi par courriel vous fournit une preuve de dépôt de l’acte. Si vous avez besoin d'envoyer le document en recommandé électronique, vous pouvez le faire en toute légalité via l’application. Vous aurez alors accès aux preuves d’envoi, de dépôt, de réception et de négligence ou de refus. Ce type d'envoi a la même valeur légale que la version papier.

Envoi simple ou recommandé, tous les documents qui transitent par MyLegiTech sont stockés en conformité avec le RGPD.

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ceux que vous souhaitez activer