Centralisez et digitalisez l’information contractuelle de votre entreprise

MyLegiTech est une solution digitale complète pour centraliser l’accès à l’information des contrats de votre entreprise.

Pourquoi centraliser vos ressources contractuelles ? 

La gestion des contrats est une activité chronophage mais essentielle pour les entreprises. Entre la rédaction des contrats et le suivi des engagements, en passant par la recherche de fiche contrat, le processus peut être contraignant. Accéder rapidement à des modèles de contrats prêts à l’emploi, les mettre à disposition des opérationnels, les stocker dans un seul et même endroit : la contrathèque MyLegiTech vous permet de centraliser l’information contractuelle et d’optimiser la gestion de vos documents pour une agilité opérationnelle accrue.

Centralisez vos contrats et gagnez en efficacité

La vie d’une entreprise est rythmée par une succession d’accords et de contrats en tout genre. Qu’il s’agisse de passer commande auprès d’un fournisseur, de finaliser une vente ou de recruter un nouveau collaborateur, toutes ces opérations doivent faire l’objet d’engagements écrits.

Force est cependant de constater que la gestion de ces accords et actes juridiques demeure problématique. En effet, l’absence de coordination handicape fortement le suivi des engagements contractuels, notamment pour les équipes commerciales, et constitue une prise de risque juridique. En centralisant l’ensemble de l’information contractuelle, la contrathèque MyLegiTech apporte une solution pertinente à ces contraintes.

Une contrathèque, c’est une plateforme digitale qui permet de stocker et dématérialiser vos ressources contractuelles pour une gestion optimisée de l’archivage des contrats. Grâce à cet outil, vous vous affranchissez des contraintes de gestion manuelle des contrats, avec les risques de dispersion que cela induit.

Le stockage de vos documents juridiques sur une même plateforme permet également d’accélérer la recherche d’information et de libérer ainsi un temps précieux à vos équipes.

Intégrant une contrathèque intelligente, la solution digitale MyLegiTech digitalise le cycle de vie de vos contrats.

Une solution complète pour accélérer la contractualisation

Implémenter la solution digitale MyLegiTech dans votre entreprise, c’est faire le choix de booster l’efficacité du processus contractuel sur la durée.

Actes juridiques, contrats, bons de commande… mettez fin à la dispersion de vos ressources contractuelles et sécurisez vos données grâce à notre solution.

La contrathèque de MyLegiTech, c’est également des modèles génériques de documents et contrats prêts à l’emploi : vos équipes n’ont plus qu’à renseigner les données pour générer un document original prêt à être utilisé ou signé.

Par ailleurs, l’équipe juridique de MyLegiTech peut intégrer vos propres modèles dans l’outil afin que vos équipes opérationnelles puissent y accéder à tout moment.

Solution complète de gestion des contrats, MyLegiTech intègre 5 fonctionnalités innovantes qui vous permettent d’accélérer et de sécuriser la contractualisation de vos actes :

  • Rédaction intelligente : pour créer vos contrats et documents administratifs en toute simplicité ;
  • Recueil électronique des mentions spéciales sur tablette de signature électronique ou à distance grâce aux mentions vocales ;
  • Signature électronique : à distance ou en face à face ;
  • Envoi numérique : par email ou en recommandé électronique ;
  • Stockage sécurisé : via le cloud ou sur un serveur local installé dans vos bureaux.

Reposant sur 3 piliers essentiels que sont l’application, le matériel et l’accompagnement humain, la solution MyLegiTech s’adresse à tous les professionnels, quel que soit leur secteur d’activité. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ceux que vous souhaitez activer