Centralisez la gestion de vos actes juridiques avec MyLegiTech

La contrathèque digitale MyLegiTech est un formidable outil pour centraliser et améliorer la gestion des actes juridiques au sein de votre entreprise.

Une contrathèque digitale au service de votre agilité

Une contrathèque digitale permet de gérer et centraliser l’ensemble de vos actes juridiques. Accès rapide aux documents, gain de temps significatif, flexibilité accrue, rédaction facile… cet outil vous apporte une réelle plus-value opérationnelle au quotidien. MyLegitech, une solution complète embarquant une contrathèque intelligente, digitalise et optimise chaque étape du cycle de vie de vos contrats.

Pourquoi centraliser la gestion et la production de vos contrats ?

Au sein des services juridiques des entreprises, la gestion des contrats est une tâche particulièrement chronophage.

Rédiger les contrats, s’assurer de leur conformité, les archiver… cette activité rogne de manière significative la productivité des équipes.

De plus en plus, les entreprises s’affranchissent de cette contrainte de gestion manuelle des contrats en adoptant des contrathèques digitales.

La contrathèque centralise et gère l’ensemble des ressources contractuelles d’une entreprise, en permettant notamment à l’utilisateur d’accéder facilement aux dernières versions des modèles de contrats, mais aussi en permettant un accès simple aux originaux numériques des contrats signés et ainsi à l’information recherchée.

Plus besoin de fouiller dans les archives, vous assurez à vos salariés l’accès instantané et sécurisé à l’information.

Intégrant une contrathèque intelligente, la solution digitale MyLegiTech digitalise le cycle de vie de vos contrats et permet de centraliser l’ensemble de vos actes juridiques.

Adaptée à toutes les entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité, notre solution dématérialise et accélère toute la gestion de vos contrats, pour un gain de temps et d’énergie appréciable.

Une solution complète et sécurisée

Conçu par des juristes et développeurs passionnés, MyLegiTech répond efficacement aux problématiques de gestion des contrats en entreprise.

Centraliser vos actes juridiques au sein d’une même plateforme va permettre, d’une part, de faciliter leur libre accès aux utilisateurs, et d’autre part de fluidifier les échanges d’information.

Grâce à notre solution, toutes vos données contractuelles seront réunies dans un seul et même endroit et restituées de manière pertinente et sécurisée à vos collaborateurs.

Retrouvez vos documents originaux signés en quelques clics et améliorez la réactivité de vos équipes en adoptant notre solution digitale.

MyLegiTech vous permet aussi d’automatiser la gestion de vos contrats de A à Z, de la rédaction de vos contrats à leur stockage sécurisé, en passant par la signature électronique et l’envoi par email ou en recommandé électronique.

Grâce à MyLegiTech, vous pouvez désormais créer, négocier et signer vos contrats de manière simple et sécurisée.

Sa fonction Rédaction intelligente génère des modèles génériques prêts à l’emploi : il vous suffit de remplir le questionnaire dédié avec vos éléments pour produire le document.

Par ailleurs, une prestation spécifique permet de faire automatiser vos propres modèles par l'équipe juridique de MyLegiTech. Ainsi vos équipes opérationnelles peuvent y accéder à tout moment.

Une fois le contrat rédigé, vous pouvez proposer à votre interlocuteur la signature électronique à distance ou en présentiel du document.

Exit les échanges fastidieux de documents papier, la signature électronique réduit considérablement les délais pour valider vos contrats. La signature électronique a la même valeur légale que la signature manuscrite (1367 du Code civil).

MyLegiTech permet également l’envoi numérique de vos documents signés dans un recommandé électronique ainsi que leur stockage sur un serveur installé dans vos locaux ou via le cloud.

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ceux que vous souhaitez activer