Digitalisez les contrats d’entreprise grâce à notre Legaltech

Plus qu’un outil notre Legaltech vous propose un accompagnement dans la digitalisation de vos contrats d’entreprise

MyLegiTech, Legaltech spécialisée dans la digitalisation des contrats d’entreprise

En tant que Legaltech, nous proposons une offre de services juridiques numériques. Celle-ci consiste à dématérialiser les processus contractuels afin de sécuriser les documents et vous aider à gagner du temps. Connue sous le nom de MyLegiTech, notre entreprise est une legaltech spécialisée dans la digitalisation des contrats d’entreprise.

Des services juridiques intégrant des technologies d’automatisation et de dématérialisation

L’offre d’une legaltech est constituée de services juridiques intégrant des technologies d’automatisation et de dématérialisation. En pratique, il s’agit d’une solution numérique fiable visant à améliorer l’expérience client et à limiter les frais engagés par les clients.

Plusieurs start-ups du droit se sont positionnées sur ce créneau : certaines ont choisi de se spécialiser dans la résolution amiable des contentieux alors que d’autres, comme MyLegiTech, ont développé des solutions de rédaction intelligente et de sécurisation de contrats.

Il existe également des legaltechs spécialistes de la documentation juridique, des démarches juridiques en ligne ou encore de la mise en relation des experts du droit et des justiciables.

Pour notre part, notre ambition est de devenir un acteur de référence dans la dématérialisation des processus contractuels. Pour cela, notre legaltech a développé une solution complète de digitalisation des contrats d’entreprise, laquelle repose sur 3 piliers : l’application logicielle, le matériel et l’humain.

Accessibilité et simplicité d’utilisation

Les services juridiques proposés par une legaltech sont facilement accessibles. En ce qui concerne MyLegitech, notre offre inclut l’automatisation de la rédaction à partir des modèles de document génériques ou des modèles sur mesure intégrés dans l’application, la signature électronique, l’envoi numérique, le stockage et l’archivage.

Afin de renforcer la valeur juridique des contrats et de sécuriser les dossiers preuves, la signature électronique peut s’effectuer à distance ou en présentiel, via une tablette de signature Wacom. Le recueil des données biométriques liées à l’écriture permet de garantir l’intégrité du document, mais aussi l’authentification de l’auteur.

D’autre part, la sécurisation des documents contractuels figure parmi les priorités d’une legaltech. Pour cela, nous proposons des solutions de stockage des procédures signées et des recommandés numériques envoyés : sur un serveur local installé dans les locaux de l’entreprise et/ou sur le cloud (hébergé dans un datacenter situé en France).

Un accompagnement personnalisé

Notre legaltech, spécialisée dans la digitalisation des contrats d’entreprise, met l’accent sur l’accompagnement personnalisé de ses clients.

Avec MyLegiTech, votre accompagnement est assuré par un consultant expert des nouvelles technologies et du secteur d’activité de votre entreprise. C’est votre interlocuteur tout au long de votre projet de transformation digitale. Il assure ainsi la présentation de la solution, l’audit des besoins, la mise en place du matériel et la formation de vos collaborateurs (dans les locaux de votre entreprise ou en visioconférence).

De plus, notre équipe Support Technique vous accompagne et vous guide à distance. Elle est joignable par téléphone sur les horaires de bureau (du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00).

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ceux que vous souhaitez activer